Ensuite direction la baie des tortues .... où je ne vois pas de tortue ... normal !! Puis je vais voir le bonhomme de Bourail. Je fais aussi un stop à Poya pour voir un joli point de vue. Je passe Koné et j'arrive sur Voh.
J'arrive à 17h pour et je me lance dans la rando pour voir le cœur de Voh. Difficile de le voir, ça n'a bien sûr rien à voir par rapport à la photo du livre de Yann Arthus Bertrand. Très chaud, t-shirt trempé même avec un petit sac ... le cœur de Voh n'est pas très facile à voir ... je ne le verrais que sur mon pc .... d'ailleurs si quelqu'un le voit sur la photo je lui paye le resto !!
![]() |
Le coeur de Voh vu du ciel |
Je redescends et je finis dans le noir à la voiture. Je décide de continuer vers Koumac. Roulé de nuit c'est un peu galère mais ça va, bien que la pluie commence a tomber (doucement). Je trouve difficilement le camping de koumac (1000 la nuit), où je rencontre 3 français (Charles Elie, Paco et Cindy). Ils font le tour comme moi mais ils ont plus de temps. J'aurais bien roulé pour cette première journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire